VISION

FullSizeRender-1.jpg

 

Vision est né en 1971 à Pantin et a grandi à Montreuil en banlieue parisienne.
En 1983, il a alors 12 ans et comme beaucoup d'ados de son âge il n'échappe pas à la déferlante hiphop qui envahit la France.
Après avoir tagué quelques mois sans vraiment en comprendre le sens il réalise en 1986 son premier graff et fonde le groupe "Purple Kidz" en référence à une célèbre chanson de Prince.
Dans les années 90, il en fait voir de toutes les couleurs à l’Île-de-France avec son groupe Outlaw Crew. Les voies ferrées, les trains, les rames de métros, les terrains vagues, rien ne leur échappe. Artiste reconnu du graffiti international son nom marquera l'esprit de tout une génération de Writers tant il l'aura peint et écrit . Autodidacte il s'est également tourné vers la peinture sur toile depuis 1990, avec un travail d'atelier quotidien depuis 2001.
Il participe à de nombreux festivals, expos solo et collectives à Paris, en province et à l étranger. (T.A.G  au Grand Palais , Défilé haute couture Manish Arora, ParisToutPetit en partenariat avec Arcurial... )
Aujourd'hui reconnu pour son travail sur toile comme sur mur Vision fait parti des writers les plus prolifiques. Rares sont ceux de sa génération à être encore actif comme il l'est. Il fête en 2016 ses 30 ans de graffiti et ne semble pas prêt de s'arrêter .