REVOLT

Revolt est un des graffeurs américain qui a fait partie de la première vague du graffiti sur le métro de New-York dans les années 70. 

Membre fondateur du Crew RTW (Rolling Thunder Writers) il devient vite connu pour ses tags colorés et sophistiquées sur la ligne la ligne Broadway #1, grandement influencées par l'univers des comics et de l'imagerie psychédélique. 

Au début des années 80, il est présent dans les deux films mythiques du mouvement que sont Wild Style et Style Wars et participe à la popularisation du graffiti dans les galeries dans l'East Village. 

Aussi, son implication dans la scène artistique de la ville de Baltimore est légendaire, il y lance une scène graffiti qui, aujourd'hui, ressent toujours son influence.


Son travail a été présenté dans diverses publications et galeries d'art partout dans le monde. Quelques unes de ses collaborations récentes comprennent : Roger Waters' Live Earth show, Pepsi, Mountain Dew, VH-1, Scion Installation, Swindle Magazine, Illmatic, ChocolateBar, Kid Robot, Dickies, The Stussy World Tour, E.S.P. The Tri-CoastalGraffiti Show, Juxtapoz, Sony Music, Graffiti: Spirit of an Age @ 40 × 10, Bethel Center For New Media Arts, Le TAG au Grand Palais, The Draw Show, Definition: The Art and Design of Hip-Hop, Nimbus Vapor, Back to the Fun Gallery @ Meltdown, NYC Black Book Masters, et Zune Arts.